jeudi, août 25, 2005

MICKEY 3d

J'cro bin qu'là j'vas écrire en vert.Té connos Mickey 3D? Ché in group ed rock qui cante sur la guerre, el pollution, el footballe et sur "Ma Grand-Mère",  en vla un tiot bout:
 
"Ma grand-mère a quelque chose, que les autres femmes n'ont pas
Ma grand-mère est une rose, d'un rose qui n'existe pas
Du moins à ma connaissance, je ne vois pas
S'immiscer l'ombre d'une chance, ici-bas.
Lorsqu'elle me parle du passé, je vois son regard s'éclairer
Elle ne parle que des bons moments, fait main basse sur les mauvais

Mes plus lointains souvenirs, remontent jusque dans ses bras

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle seule était comme ça."

 

Si ché pas toudis marrant quo ch'qui racontent t'as qu'à essayer "Jeudi pop-pop" et cha ira mieux!

 

 

Je crois bien que là je vais écrire en vert. Mickey 3D est un groupe de rock qui chante la guerre, la pollution, le foot et  sur "Ma grand-mère"...voiçi un extrait... Si leurs textes ne sont pas toujours optimistes, essaye "Jeudi pop- pop"et ça ira mieux!

 

 

Aucun commentaire: