samedi, juillet 29, 2006

Le jardin ...

Le jardin
J'entre dans le jardin, hummm...
des fraises, des framboises et
même des petites tomates
que c'est délicieux
miam miam
oooooh des fleurs, en plus elles sentent bon
quel parfum!
eeeh, sur le thym il y a
de jolis petits et grands bourdons
qu'ils sont beaux!!!
Et bien maintenant je sors
et je referme bien
la porte du jardin
car voilà:
C'est l'haure de passer
à table.
...de LéLé

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, Lemon, 17 ans 1/2 (bientôt), critique littéraire en vue ... mdr! n'importe quoi moi^^
Je trouve qu'on ressent beaucoup la trace de l'enfant dans ce texte ... l'innocence et la pureté ... des petits instants sans importance véritable et qui procure pourtant joie et bohnneur ... c'est ce qui fait la magie de ce texte ! ;)

Anonyme a dit…

merci c'est gentil et puis de toute façon toi aussi tu manges des pitites tomates:D

Anonyme a dit…

Ben c'est pas la question^^

Anonyme a dit…

moije m'invite volontiers à cette balade bucolique ...
et jem'invite à ce repas préparé par une mamie ou maman aimante ....

Bises ;)

Tatie...