dimanche, mars 12, 2006

Cha va-t-y?

Alors commint qu'té sins?
Cha va au moins?
Pas trop d'maux à tes zius?
T'es bien inchtallé là derrière?
J'voudros pas qu't'arssaque tin nez,
mais quind même,
Faut que j'te disse qu'té pèsse tin poids.
Et j'ai un tiot peu d'maux à arquer.
Mais ch'est quind même mieux le vélo.
Passe que le footinge ou le traininge
Ch'est vraimint pas fait pour mi.
Et au moins à vélo, té n'sécoue point tes boyaux.
T'es un tiot peu in apesanteur.
Cha gliche mieux quoi!
Surtout qu'y a pas trop côtes par ichi.
° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °
Alors comment te sens-tu?
Ca va au moins?
Pas trop mal aux yeux?
Tu es bien installé là derrière?
Je ne vraoudrais pas que tu tires ton nez,
mais quand même,
Faut que je te dise que tu pèses ton poids.
Et j'ai un peu de mal à avancer
Footing et training c'est pas fait pour moi
A vélo au moins tu secoues pas tes boyaux
T'es un peu en apesanteur
Ca glisse mieux , quoi!
Et il n'y a pas trop de côtes par ici.

Aucun commentaire: